melo

Neyse...

Mardi 30 novembre 2010 à 20:27

Hello!!

Alors en arts plastique on a un projet.
Celui de faire un dessin remarquable.
Dans le sens qu'on le remarque bien entendu!

J'ai essayer quelque truc:
http://melo.cowblog.fr/images/PB300067.jpg
http://melo.cowblog.fr/images/PB300068.jpg
Finalement je vais partir sur autre chose de plus...comment dire..
WAOUH!!
lol

Bon sinon bientot l'anniversaire d'Elif, super soiré en perspective ;)

Bonne semaine a tous!

Mélo

Par ping0uin-en-salade le Mardi 30 novembre 2010 à 20:48
Il est plutôt rigolo comme sujet d'arts plastiques :]
J'aime beaucoup ton 1er dessin !
Par death-scythe le Mercredi 1er décembre 2010 à 22:39
je vai te dire ce que j' en pense en temp qu' eleve en dessin
le premier est pas mal niveau couleur sauf pour le blanc en bas a droite tu aurai du mettre une autre couleur plutot que laisser le blanc de la feuille pour un impact visuel cependent le remarkage est peut etre pour le blanc dans ce cas c' est reussi
et le deuxieme il est pas mal mais vraiment. j' aurai plus cependent jouer sur les couleur complementaire pour que l' on remarke un peut plus le noeud
je te previen ne prend pas ces remarke trop dure
en meme temp je connai pas la totaliter du sujet et ce n' ai que mon avis strictement personnel
ne le prend pas mal ne plus
Par melo le Jeudi 2 décembre 2010 à 7:26
Merci pour ce commentaire ;)
Mais bon ici ce ne sont que des brouillon, j'ai une autre idée en tete vachement mieu quand mm =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melo.cowblog.fr/trackback/3064512

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast