melo

Neyse...

Dimanche 25 juillet 2010 à 14:00

Hello tout le monde!!!

Voila je me présente je m'appelle mélo (c'est pas mon vrai prénom hein è_è)
et je fait des dessins:)

Bon j'ai déja été sur cowblog, voici mon ancienne adresse:
www.limo.cowblog.fr
 si certain connaisse.
Je vais bientot avoir le premium donc tout l'habillage va changer sous peu.

Sinon que dire d'autre...
rien O_O

http://melo.cowblog.fr/images/001.jpg
Quoi?
Il est minable ce dessin.?
Oui et alors? u_u
J'avai la flemme d'en faire un correct ;)

Mais dans très peu de temps vous aurez un super article...je ne vous en dit pas plus =D

Mélo

Par Mademoiselle.S le Dimanche 25 juillet 2010 à 14:17
Bienvenue à ton nouveau blog. Hate de voir tes prochains dessins ;)
Par Micendre le Dimanche 25 juillet 2010 à 14:23
Re-bienvenue, alors ^^
L'est meugnon ton dessin.
Par yumenosekai le Dimanche 25 juillet 2010 à 17:35
Je connaissais pas ton ancien blog! J'ai hâte de voir la suite :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melo.cowblog.fr/trackback/3022301

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast