melo

Neyse...

Lundi 17 janvier 2011 à 20:35

Hello!!

    Alors attention voici les deux toiles que j'ai faite avec amour! LoL. Nan, que j'ai faite point. Voici la première:
http://melo.cowblog.fr/images/P1160403.jpg
    Bon comme vous avez pu [normalement] constater cela représente Time square a New York, la nuit. Alors j'ai vraiment voulu faire ressortir les couleurs des panneaux publicitaires, j'ai voulu aussi représenter l'ambiance et la foule qu'il y a là ba. Je voulais l'accrocher entre ma fenetre et un poster noir, du coup j'ai du faire la transition entre le noir de l'affiche et le reste de ma chambre. Du coup j'ai opté pour ça. J'aime beaucoup cette idée de foule immensse, de bulding très grand et de couleurs vives..quelques part je préfere cette foule la que le bruit de la pluie dans une campagne tranquile. Je tiens a présiser que justement la surconsomation et la pollution est pris comme quelques chose de positif et de joyeux.
Passons au deusième tableau, plus "light" je dirai. Toujours sur le thème de la consommation:
http://melo.cowblog.fr/images/P1160395.jpg
    Donc sa représente un code barre multicolor. Alors ^pourquoi un code barre, tout simplement car on envoit tout le temps pratiquement, et puis pour je trouvai sa assez marrant de le mettre en couleur, cela permet de le voir différament. Ce cadre me sert de tête de lit en fin de compte, ça colle très bien a l'esprit de la chambre, et sa rebondit pas mal avec les lettres géante happy que j'avai faite, la encore multicolor, contre le mur de gauche [sur la photo a gauche du cadre] au dessus de mon lit.
Les deux cadres on des points commun, ils sont coloré et joyeux. Alors je les est fait avec de la peinture gouache.
 Voila maintenent n'hésiter pas a me posez des questions si vous en avez en postant un commentaire en bas de l'article, merci!

Tchu!

Mélo

Par Heart.Of.St0ne le Lundi 17 janvier 2011 à 20:45
c'est joli :)
Par imparfaiite le Lundi 17 janvier 2011 à 20:45
Chouette le code barre :)
Par Martha le Mardi 18 janvier 2011 à 18:13
Le tableau de New-York est tout simplement superbe ! Apprend donc à dessiner à ce petit scarabée qui galère à faire même une feuille d'arbre !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melo.cowblog.fr/trackback/3078975

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast