melo

Neyse...

Jeudi 4 novembre 2010 à 19:33

Hello a tous!!

Bon alors je suis tombé sur un site anglais avec pleins de belles photos sur les manifestations contre les retraites.
si vous voulez jetez un oeil:
www.boston.com/bigpicture/2010/10/france_on_strike.html

Et sinon j'ai pas eu le temps de vous montrez des photos du cimitière du père lachaise,
mais en faite j'ai supprimé les photos de mon appareil
alors que je les avait pas mise sur mon ordi...
Donc ba...je suis une grosse niaise è_è

Enfin bref
bonne fin de journée a vouuus! =D


Mélo

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melo.cowblog.fr/trackback/3055628

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast