melo

Neyse...

Lundi 31 janvier 2011 à 20:13

Hello!

    Oula! Sa fait un baille que j'ai pas posté!! Bon alors aujourd'hui un dessin vite-fait..la flemme de faire quelque chose de plus travaillé. Cette semaine un contrôle par jour!!
Donc la je voulais juste faire des mains, je sais pas pourquoi.. :)

http://melo.cowblog.fr/images/P1310411.jpg
   Je haie mon beige en feutre..sa fait trop foncé, c'est horrible..en plus les proportions des mains qui sont baclé..bref! LoL.
Tchu!
Mélo

Par oxymores le Samedi 5 février 2011 à 9:34
J'habite en Nouvelle-Calédonie :)
Ces mains sont vraiment très bien dessinées ♥ ! C'est vrai que ce ne sont pas les mêmes proportions mais moi j'aime beaucoup comme ça :]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melo.cowblog.fr/trackback/3083021

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast