melo

Neyse...

Jeudi 13 janvier 2011 à 20:25

Hello a tous!

    Bon alors aujourd'hui juste un dessin un peu..bizare.. Disons que sa sort d'un coin de mon cerveau et que mon cerveau est chelou. Donc bon.
http://melo.cowblog.fr/images/P1130393.jpg
    Oulalala la qualité crains!
Bon tanpi pour vos nieux. Ah et sinon j'ai été faire les soldes!!! Hé oui j'ai survécu a la surpopulation des magasins, et a leurs chaleur. J'ai finalement acheter un sweet, un sac et des bracelets. Je retourne samedi histoire de terminer tout mes achats. (HéHé) Bon sinon j'ai eu 23 sur 40 au brevet blanc de maths. C'est cool je m'attendais a moins :)

Aller les enfants je vous laisse!
Adieu.
Mélo

Par yumenosekai le Jeudi 13 janvier 2011 à 23:04
O_O Il me fascine ton dessin.
Bravo pour ta note!
Par Ophel-Shleya le Vendredi 14 janvier 2011 à 19:27
effectivement c'est chelou O_o
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melo.cowblog.fr/trackback/3077987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast