melo

Neyse...

Dimanche 16 janvier 2011 à 18:42

Hoy hoy hoy!

    Ou sa fait un baille que j'ai pas poster un nouvel article! Désolé mais j'ai fini tard cette semaine, et j'ai eu pleins de choses a faire ce week. J'ai d'ailleur fait les soldes mercredi et samedi, regardez moi sa:
http://melo.cowblog.fr/images/P1130394.jpg
    Alors je me suis donc acheter le sac a main et les bracelets, plus quelques autres trucs.
Je vais vous montrez aussi un dessin que je vais rendre en arts plastiques sur le changement, finalement l'autre je l'es pas donner..je change d'avis tout le temps sa m'énerve! Enfin bon le voila:
http://melo.cowblog.fr/images/P1160397.jpg
   J'ai eu l'idée d'un coup. C'est venu naturelement en faite de faire ce dessin. La première partie me fait penser au cours qui sont d'un ennui mortel! Et le reste, et ba..c'est le reste de ma vie! LoL.
Bon sinon un autre dessin pour l'arts plastique, mon dessin remarquable:
http://melo.cowblog.fr/images/P1160399.jpg
    Sa représente une fil d'attente. L'idée était vraiment ciblé sur les chaussures, j'pense que quelques part rien qu'en regardant les chaussures de gens on peut voir leur personnalité, bon la sur le dessin j'avoue que j'ai un peu accentuer les clichés mais c'était pour bien distinguer le tout. Je sais pas si on le remarque de loin mais bon, sa ira.
Demain je vous montrerai mes deux tableaux enfin fini! HéHé je laisse du suspens un peu.. :D
Bon la de toute manière je vous quittes [ne pleurez pas!] , je vais me reposer un peu j'ai des courbatures de malade aux mollets a cose du demi-fond qu'on a fait en sport jeudi..x_x
Bref!

Tchu!

Mélo

Par Luyana le Dimanche 16 janvier 2011 à 19:13
Quel joli sac *_* !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melo.cowblog.fr/trackback/3078634

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast