melo

Neyse...

Mercredi 30 mars 2011 à 17:28

Hello les enfants!

    Bon allors pour aujourd'hui un portrait au crayon de Marlon Teixeira. Ok, Ok personne le connait..c'est normal c'est un mannequin..=D
L'autre jour je regardais un groupe sur facebook,  et il y avait une photo de lui..qui était juste sublime. Du coup j'ai regarder sur google, bref, et je suis tombé sur une photo de lui. J'ai donc décidé de faire un portrait de lui. Je sais pas pourquoi je réussi mieu a recopier les portrait de mecs beaux que d'autre...mmmh..
Bref passons au dessin!
http://melo.cowblog.fr/images/P3300024.jpg
    Bon comme d'habitude des petits problèmes de proportions mais bon. Sinon il est pas mal réussi..mais rien ne vaut l'original n'est-ce pas?
http://melo.cowblog.fr/images/MarlonTeixeiraPremiermodelmanagement1.jpg
    Alors l'habillage est encore en travaux bien sur, ne vous inquiétez pas j'vais pas le laisser comme ça. Il me manque juste l'image du haut. Elle est terminé mais il me manque un feutre noir pour colorié le reste..du coup je le mettrais en place ce week-end ou vendredi.
Sur ce bon..bon..bon mercredi!..:s
Adios amigos!!

Bye!

Mélo

Par yumenosekai le Mercredi 30 mars 2011 à 18:11
J'avoue, il est sympathique à regarder!
Vraiment pas mal ton dessin!
Par Sarkresh le Samedi 2 avril 2011 à 11:54
super bien fait !! o_o
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melo.cowblog.fr/trackback/3097262

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast