melo

Neyse...

Mercredi 5 janvier 2011 à 17:40

Hello!



NOUVEL HABILLAGE!!!

      Bon alors merci a tout ceux qui mon souhaiter bonne chance au brevet ^^
Et j'ai fini l'épreuve d'histoire, heureusement j'ai eu un bon sujet, donc sa va. Sinon dites-moi ce que vous pensez du nouvel habillage! J'ai une autre idée mais je la garde pour après, la je vais glander un bon coup et faire les soldes, après on verra!! LoL.Bon par contre aujourd"hui pas de dessin mais je vous promait que demain j'en met un autre ;) Ah et l'habillage s'appelle Paris (je changerai de temps la photo) .

Bisous a tous!
Tchu!
Mélo

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melo.cowblog.fr/trackback/3075348

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast