melo

Neyse...

Lundi 24 janvier 2011 à 18:50

Hello!!

    Bon alors aujourd'hui je vous présente ma participation au concours de charl'n. C'était un concours de pokémon, ou il falait dessiner un pokémon, et son dresseur avec une des mascottes de charl'n (en l'occurence des poissons pané ;) ). Voila le résultat:
http://melo.cowblog.fr/images/P1230173.jpg
    Bon les pokémon sont inventés, étend donné que je ne connai que pikatchu..et puis de toute manière je trouvai sa plus amusant d'en inventé! :)
Ensuite un autre dessin [vous êtes gaté =D] ce coup si c'est par rapport au projet de techno en cours. En faite On doit créer des robots qui devront s'ffronter en jouant comme au hokey sur glace. Et du coup on a fait plusieurs équipes. Il faut a chaque fois trouvé un nom, une mascotte et créer le logo. Du coup avec irina une copine a moi on a eu l'idée du tigre. bon sa c'était le plus facile maintenent on galère totalement pour trouvé un nom d'équipe..J'ai essayer de dessiner le logo, mais elles n'ont pas aimé, du coup je les laisse faire maintenent. Mais je vous montre quand même mon tigre:
http://melo.cowblog.fr/images/P1240175.jpg
   Bon moi j'ai mis comme nom d'équipe smoky, mais les filles sont pas d'accord non plus, du coup c'est juste comme sa. Mais je sais pas pourquoi ce nom m'inspire beaucoup!! En terme de maquillage ce sont les yeux entouré de noir, mais vraiment beaucoup. Traduction en anglais: enfumé. Chai pas c'est con mais j'adore ce mot! Je vais donc peut etre faire d'autres dessins en rapport avec ce mot la. Du moins dans a même ambiance.
Sur ce bonne fin de soiré a tous!

Tchu

Mélo

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melo.cowblog.fr/trackback/3080963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast