melo

Neyse...

Mardi 1er mars 2011 à 17:45

Coucou tout le monde! :)

    Bon alors aujourd'hui je vais vous présentez une idée [un peu chelou] que j'ai eu. En faite c'est partit d'un dessin qu'on devait faire en arts plastique. On devait dessiner une oeuvre ou un objet avec des éléments naturel, genre arbre ,feuilles etc.. Du coup je suis parti sur l'idée d'un morpion, mais fait avec des éléments naturel. A la base c'est une oeuvre d'art, mais j'ai trouvé marrant par la suite de le présenter comme un objet de décoration que l'on pourrait trouver a nature et décoiverte ou encore maison de monde. Du coup au dos je me suis amuser a rédiger un mode d'emploi. =D

Voila le dessin:
http://melo.cowblog.fr/images/P2270006.jpg
Et voila le "mode d'emploi":
http://melo.cowblog.fr/images/P2280015.jpg

    Je sais pas si vous pouvez bien lire...On va dire que oui!
Ce week-end je suis pas chez moi du coup j'pourrais pas poster. Mais a mon avis je vais comme même essayer de dessiner un peu. Etant donné que je vais voir tte ma famille je vais sans doute dessiner beaucoup..sa m'inspire on dirait! LoL.
Ah et j'ai remarquer que je fait pu de strip c'est dernier temps..faudrait que je m'y remette!
Bref sur ce a toute les gens!!

Bye

Mélo

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melo.cowblog.fr/trackback/3090164

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast