melo

Neyse...

Mardi 18 janvier 2011 à 18:28

Hello!

    Bon aujourd'hui petit article juste pour vous présentez mon "zap book", en faite c'est mon nouveau carnet de croquis! =D Comme sa si je vais quelques par je prend sa et c'est bon. A la base je l'est acheté tout jaune sans rien dessus..mais je me suis dit que sa manquait de fantaisie!!
Alors voila apres une heure ce qu'il est devenu..:
http://melo.cowblog.fr/images/P1180413.jpg
Le devant, et le derriere..:
http://melo.cowblog.fr/images/P1180414.jpg
    Si vous voulez vous amusez a lire! Bon sinon journée cool, avec arts plastiques :)
Bon le cours de deux heures de français a été comme d'habitude..extrait:
-Deux personnes dormait
-la prof parlait toute seule
-personne ne notai
-S. faisait du feu sur sa main avec du déodorant et un briquet
-4 personnes on été exclu
-tout le monde parlai

Vive le français!! Bref journée basique..Ah et l'aprem y a un fille de ma classe qui a fumer du [je ne sais quoi] et qui du coup a conpletement déliré..En dehors du collège heureusement!!

Enfin voila quoi.
Bonne fin de journée a tous!!!

Tchu!

Mélo

Par Tote le Mardi 18 janvier 2011 à 18:59
Et sinon on écrit "ça" et non pas "sa". J'en ai marre de voir cette faute.
Par LitchiShu le Mardi 18 janvier 2011 à 21:08
Ben dis donc 'est la joie pendant vos cours! >< en tout cas bonne idée de dessiner !! :P trés sympa tout ça xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melo.cowblog.fr/trackback/3079234

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast